Beau jeu

Sonnerie téléphone :
- Maika Bai ?
- Agur, c’est Pantxika. Tu as 2 minutes ?

- En fait pas trop, je suis en train de me préparer pour ce soir, pour la demi-finale.

- Toi Maika qui va suivre le rugby ! Tu vas dans quelle peña ?

- Ce n’est pas vraiment une peña, c’est une soirée huitres, champagne, caviar d’Aquitaine.

- Je vois, soirée parisiens, bordelais, ah que j’aime ce sport viril, surtout les joueurs du Stade Français, si craquants avec leur polo rose.

- Voilà c’est ça, des amateurs de rugby comme moi, le grand écran plat dans un salon mais on n'est pas obligé de regarder.

- Alors tenue correcte et pas de maquillage bleu-blanc-rouge sur les joues pour soutenir l’équipe ?

- Tenue de ville quand même, pas tenue de soirée mais je prépare une petite surprise.

- Raconte.

- Et bien je vais me mettre une minuscule mouche bleu-blanc-rouge, juste à la naissance du sein gauche, je suis sure que je vais ferrer un maximum avec ça.

5 commentaires:

Prax a dit…

Finalement Maika a de bonnes lectures, vu qu'elle recycle 2 posts plus bas

Nathalie a dit…

Bon, revenons à ce sujet crucial. La naissance du sein... C'est très relatif, joliment subjectif (ou suggestif...). La naissance, en haut, quand on descend l'air de rien et en douceur la vallée ou la naissance, en bas, quand on se niche sous le vallon de soie? Quant à la mouche et si elle était en chocolat pour attiser l'appétit, rendre l'appat définitivement irrésistible...? Ah, la gourmandise, il n'y a que ça de vrai!

cat a dit…

ok pour la mouche bleu/blanc/rouge mais pour ferrer et vu notre triste défaite, je préconise la mouche blanche et rouge seulement !

cat

Nathalie a dit…

N'oublions pas la petite finale... Ce nom a-t-il un rapport avec la petite mort? Si c'est le cas, voilà qui fera certainement plaisir à notre amie Maika ;-)

Prax a dit…

Et oui, mieux vaut une petite lessive à la main que de rester dans des affaires pas propres en attendant la grande lessive.