Souvenirs de vacances -3 & 4 -

D'autres lieux colorés par d'autres couples
Solitude carrelée 1

Evangelia est belle, ferme, avec un maillot sexy sans vulgarité. Evangelia enchaine sans palme crawl, brasse, dos dans une mer d’huile et se retourne de temps de temps pour voir où Stavros barbotte.
Stavros peine à remonter ses palmes sur les 15 mètres –un peu en pente, certes – qui sépare la plage de la suite, marbre et climatisation, que son métier de consultant lui permet de s’offrir avec Evangelia. Stavros sait qu’il doit faire attention lors de ses repas d’affaires et que son maillot tirebouchonne sous son ventre.
Après un missionnaire, Stavros s’endort toujours rapidement. Evangelia finit toute seule à l’eau froide dans la salle de bains.
Solitude carrelée 2
Thekla se moque du patrimoine culturel mondial qui se déploie devant eux. Elle préfère se coller à Dimitrios. Thekla n’a cure du coucher de soleil somptueux sur le patrimoine culturel mondial. Elle cherche les lèvres de Dimitrios. Thekla ignore la douceur du soir au sommet du patrimoine culturel mondial. Elle tient Dimitrios fermement par la main et l’entraine vers leur chambre où elle le prend derrière la porte, sur la moquette, contre le canapé, au dessus de la table TV, sur le lit, sous la douche, contre le carrelage.
Dimitrios apprécie ce voyage culturel surtout lorsque, seul dans la salle de bains, il peut enfin calmer le feu de son intimité mise à vif par l’exigeante Thekla avec un jet d’eau froide.

1 commentaire:

cat a dit…

tout est donc une question d'eau froide :-)))
merci à toi
cat