Souvenirs de vacances -1 & 2 -

Quelque soit le lieu, ce sont toujours les couples qui colorent le paysage

Mâle appréciation 1

Grigorios a été musclé, il lui reste le volume. Grigorios a eu une jeunesse, il lui reste les tatouages qui ne vont plus vraiment avec son coupé Mercédès. Tout en téléphonant, l’air absent, depuis le transat sur la plage privée, Grigorios palpe avec la tendresse d’un maquignon les cuisses d’Alanasia.

Alanasia a la jeunesse, la blondeur, la maigreur et la dépendance financière convenues. Alanasia a également le pubis rasé de rigueur sur lequel s’ajuste impeccablement son maillot de bain de couturier. Alanasia utilise peu son pubis. La plupart du temps, elle avale ou reçoit sur son visage. Grigorios apprécie.

Mâle appréciation 2

Anarguiros n’a jamais été musclé, il est sympathiquement rond. Anarguiros a un début de calvitie, porte les palmes de Kassiani et se serre contre elle lorsqu’ils passent tous les deux sous la douche de la plage.

Kassiani ne s’inquiète pas vraiment de la mollesse de sa silhouette, ni du sac qui lui sert de maillot de bain. Kassiani aime bien faire la planche tandis qu’Anarguiros la fait tourner doucement dans l’eau. Souvent le soir, Kassiani fait l’amazone avec un rythme parfait. Anarguiros apprécie.

2 commentaires:

Prax a dit…

Les prénoms ne sont pas basques et donnent une indication sur la destination de vacances.

cat a dit…

souvenis de vacances, petites tranches de la vie tranquille ... pas de questions métaphysiques, c'est reposant !
merci à toi
bises
cat