Manifestation

Lorentxa vient d’avaler deux heures et demie de route plus un orage sur Tarbes pour arriver à l’heure sur Blagnac et récupérer son collègue descendant de Paris avec lequel elle file vers leur rendez-vous centre ville Toulouse.
Lorentxa enrage depuis ¾ d’heure, coincée avec son collègue dans la voiture au bout de la rue Peyrolières à regarder le cortège des manifestants s’écouler du Pont Neuf. Le prospect au bout du fil compatit mais ne peut vraiment pas décaler le rendez vous. « Vous me rappellerez avant votre prochain passage sur Toulouse pour caler quelque chose »
Lorentxa enrage.
« Ne te fatigue pas » lance-t-elle à son collègue qui joue de la langue entre ses colonnes dans cette chambre d’hôtel près de l’aéroport qu’ils ont pris par dépit pour essayer de calmer toute la frustration accumulée, « je suis trop tendue pour y arriver ».
« Nous sommes ici par la volonté du désir et nous n’en sortirons que par la force de l’orgasme » manifeste-t-il en poursuivant assidument.
L’éclat de rire vient à bout de tout.

3 commentaires:

Prax a dit…

2 notes la même journée, cela fait de trop

lataupe a dit…

Je m'étonne! Ce (et ceux!) que tu racontes m'est totalement étranger, n'a pour moi absolument aucun intérêt, mais je te lis toujours avec un grand plaisir, et avec une espèce de sourire nais sur le visage. Alors je m'étonne!

Prax a dit…

Bingo ! L'ambition de ce blog n'est que de déclencher de gentils sourires.