Une dame avec des chaussures vernies et un tas de cailloux

Est-ce qu'une dame avec des souliers vernis et un tas de cailloux font courir le risque de 3 années de prison et 75 000 € d'amendes ?










C'est Mère Castor qui a pris la responsabilité de publier le tas de cailloux et Sorgina de montrer ses souliers vernis.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

objectivement que voit-on ?
Un téton ?
Non...
Mon melon ?
Non...
Juste mes petons...

Alors quels risques ?
Et le vol de photos hein, ça coute combien ? :))

Gino a dit…

Droite: étant allé voir l'original, je sais maintenant qu'il n'y a pas que des chaussures, mais que le plus important, ce sont les chaussures.

Gauche : Ou comment donner de la vie au minéral.

Prax a dit…

Sorgina : ce n'est pas du vol, c'est juste un truc qui t'envoie des visiteurs.

Gino : les 2 sont 100% naturel et sans retouche

Berthoise a dit…

Ben, c'est du joli !

Prax a dit…

berthoise : bai, c'est le mot juste.

Anonyme a dit…

Merci de te soucier de mes stats ! :))

Anonyme a dit…

Il y a des artistes qui ont sublimé la chose, et on ne les a pas censurés (voir klimt, Depardon, and so...). Si c'est joli et si ça fait rêver...why not?
je dois utiliser le mode anonyme-txita

técinaé a dit…

intéressante et émouvante cette juxtaposition de dames

Prax a dit…

txita : c'est effectivement compliqué de s'enregistrer sur blogger.

técinaé : dame de pierre et dame de chair

la Mère Castor a dit…

Joli parallèle en effet.
L'obscène aurait été que je montre mes jambes, mais je n'ai pas d'aussi jolies...chaussures.

Prax a dit…

mère castor : allez en cherchant bien, une photo de souliers !