Truffes

Dédicace à Bénédicte qui sous marine parfois ici

« Bonjour monsieur le kiné qui vous occupez de mon dos depuis si longtemps que cela mérite bien des chocolats pour les fêtes » dit Orreaga en tendant une boite de truffes.
« Milesker » répond l’urbain auxiliaire paramédical « Je suis gourmand, je crois que je vais en prendre une le temps que vous vous prépariez. »
« Vous êtes comme mon mari » répond Orreaga en déboutonnant son chemisier « Il résiste rarement aux truffes. »
« Ah, je pense qu’il a pioché dans ma boite » poursuit le masseur en la regardant.
« Euh, peut être » rougit Orreaga un peu gênée « Vous arrivez à compter les truffes aussi vite dans une boite ? »
« Non, mais il y a des empreintes digitales chocolatées sur votre soutien-gorge ».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros Lulu, va !

Bruno Bord a dit…

Lu

Marc de Gondolfo a dit…

i love it :)