Assaut de civilité (1)

Dédié à Moris et à son pote le cormoran

Gurutz négocie le pont Pannecau entre les deux piles. A fond. Le pont Marengo, lui, se prend à droite de la pile centrale. A fond, en serrant le quai Galuperie. L’injection de son FX HO Cruiser crache avec volupté ses 160 chevaux. Gurutz ne regrette pas son gros chèque chez Yamaha. Les vibrations sous la selle du jet-ski sont jouissives et les maisons le long de la Nive renvoient un écho puissant.

Maika entretient une poitrine généreuse, une toison fournie et se sent particulièrement femme ce jour. Maika ne regrette pas le manteau long qu’elle vient de s’offrir dans une boutique rue Victor Hugo.

Gurutz débouche, éructant de puissance, de sous le pont Marengo, lorsque Maika ouvre largement son manteau sur la rampe du quai des Corsaires. Elle est nue et sa féminité évidente cueille Gurutz la fraction de seconde suffisante pour que la pile de droite du pont Mayou devienne un obstacle réel, définitif et que le cormoran retrouve la possibilité de pêcher heureux au centre ville.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a du vécu dans cette prose ! Ou du Prince Malko sur la table de chevet ?

Crudite&fleurbleue a dit…

Pas de Villiers sur la table de chevet et plutôt LPO (ligue de protection des oiseaux) que SAS.

Crudite&fleurbleue a dit…

Même en faisant attention sur ce blog de ne pas utiliser des pièges à moteur de recherche avec des mots trop connotés, ce post se retrouve sur la 2ème page de google pour la recherche "toison fournie" (dans les profondeurs des pages yahoo pour la même recherche)

Crudite&fleurbleue a dit…

Dans le même filon, une visite depuis la polynésie française suite à une recherche "new FX HO cruiser" - en 5ème position sur la première page Google-.
Ce post est un succès pour de drôles de raisons.

Anonyme a dit…

Visite via google(4ème position sur la première page): nue sous un manteau histoires.