Invite (1)

Sur un défi/proposition de Jalexis (il n'a pas peur)


Laurendia se dit que sa rencontre avec Manzio va rendre nécessaire une visite chez la gynéco.
« Je ne suis pas certaine que la ménopause soit une méthode de contraception efficace ».
*In petto *"Parce que même si je suis bien équipée pour, la cravate de notaire n'est pas complètement satisfaisante de mon point de vue"

6 commentaires:

Prax a dit…

Cela aurait presque pu être traité avec Maika, mais dans mon imaginaire, Maika ne ressemble pas à cela.

jalexis a dit…

C'est vrai que la cravate de notaire est un acte inégal..... (que les notaires se rassurent : je n'ai pas dit acte illégal, ils peuvent continuer tranquille...)

Berthoise a dit…

Messieurs, je vous laisse....

Prax a dit…

berthoise : Ez, justement, il faut que tu restes ! La cravate de notaire est impossible entre 2 messieurs !

txita a dit…

Il y a d'autres solutions que la cravate de notaire, messieurs.

Prax a dit…

txita ; bai, c'est aussi ce que pense Laurendia