Sésame

Journée du patrimoine. Adiera et Lois patientent en attendant le départ de la visite.
« Tu pourrais finir ton assiette quand même » murmure Adiera en se collant à Lois.
« … ? »
« Le petit sachet de grains de sésame que tu as versé sur mon intimité … »
« Bai, je suis gourmand de sésame. Et parfumé avec ton miel, c’est fantastique sur la langue. Tu as joui, ez ? »
« Bien sur, mais tu as laissé un grain sous mon capuchon et là, ça va être délicieusement insupportable durant toute la visite ! »

4 commentaires:

Prax a dit…

Lois a choisi du sésame bio.

Nadège a dit…

Sésame ouvre-toi !
La visite peut commencer...

Berthoise a dit…

Je regrette d'avoir raté les journées du patrimoine cette année. Tu connais le tahin ? Du sésame grillé et pilé, mélangé à du sel non raffiné. Hummm.

Prax a dit…

nadège : bai, restons classique !

berthoise : je connais, mais je ne l'ai jamais utilisé ... comme Lois.