Totem

Grand ménage. Zurina a même décidé de secouer toute la literie dehors. Et en enlevant le matelas, elle découvre une culotte coincée entre les lattes du sommier.
« Mnn, c’est à qui ? »
« A toi » affirme Ekaitz.
« Non - répond Zurina en tenant le tissu de 2 doigts soupçonneux. - Ah si, peut-être. Mais cela fait longtemps que je pensais l’avoir perdue ».
« Longtemps, longtemps, … »pondère Ekaitz
« Et comment elle a pu glisser là ? »
« Glisser, glisser, … »
« ... »
« Tu te rappelles la première fois où tu es venue ici ? »
« La toute première fois ? »
« Oui, quand c’était chez moi et pas encore chez nous, la première fois, la première nuit. Je crois que je suis tombé amoureux tout de suite. Alors j’ai caché ta petite culotte sous le lit pour que tu reviennes ».
« Elle est là depuis tout ce temps ? »
« Oui, c’est un objet magique très puissant. Et très efficace ».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais maintenant qu'elle connait le sortilège ... ca fonctionne toujours ?

Anonyme a dit…

Il n'est pas impossible qu'elle l'ait renforcé à son tour en rajoutant un petit quelque chose.

Anonyme a dit…

rien de trop, juste le string nécessaire.

(C'est juste pour voir si cette fois ça marche -le post pas le string.)