Longues vacances

- Sea, sex and sun !
- Les vacances !
- Pas de passé, pas d’avenir, rien que du plaisir dans le présent.
- On ne va pas se tenir la main, cela fait amoureux, c’est juste du sexe !
- Ouais, et puis ça tient chaud de se coller comme cela.
- On se voit ce soir ? Non, excuse moi, on baise ce soir ?
- Ouf, j’ai eu peur. Oui, pas de problème.

- Et on s’en sort comment de cette situation ?
- On ne s’en sort pas et la fin de la semaine arrive, une claque dans le dos, super pied, merci pour tout. A jamais.

- C’est trop con, cette fierté.
- Cela se conjugue, non ? Conne la fierté.

- Qui a lancé la bouteille à la mer ?
- La personne qui te tient la main depuis 5 ans.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut avoir un certain sens de l'humour pour claironner Sun avec ce qu'il tombe

Marie Eve a dit…

vous devez pas venir du même endroit que moi parce qu'ici à Montréal c'est sunny en maudit!!

Bonjour Fleur, je suis bien contente de vous visiter, je me plaît beaucoup chez vous!

Anonyme a dit…

Au plaisir, Lilas.
Ici, c'est le sud ouest du sud ouest de la France et, honnêtement, il pleut souvent.

Anonyme a dit…

Et c'est toujours mignon de se faire appeler Fleur par quelqu'un qui signe Lilas. (Peut être le côté féminin qui échappe au rasoir chaque matin)

Marie Eve a dit…

Probablement ça oui. Bien dit...

Aujourd'hui, il fait 34 degré celcius, 40 degré avec l'humidité, mais vous ne calculez pas en celcius je crois.

Marie Eve a dit…

sud sud Ouest, est-ce la Bretagne? Ma fille y a passé plusieurs étés avec son papa, famille du paternel habite par là-bas...

Anonyme a dit…

Le sud ouest du sud ouest c'est plutôt le pays basque - sud landes, au confluent de 3 cultures basque, gasconne et espagnole.
Et on y donne bien la température en celcius.
Et il y pleut autant qu'en Bretagne, mais les gens ne retiennent que les plages et les surfeurs.

Marie Eve a dit…

Je suis vraiment Nouille! J'ai mélangé le sud et le nord!!

Anonyme a dit…

Pareil tiens ...

5 ans de sexe, avec la même. Je me demande si je devrai pas oser lui prendre la main, maintenant.

Bizarre.

Anonyme a dit…

L'avenir appartient à ceux qui osent

Anonyme a dit…

Donc résumons, 5 ans de sex, sea and sun (dans le coeur alors et seulement parce que là dans le sud ouest c'est un doux rêve non ?), bon mais qu'est-ce que t'attends pour lui prendre la main :-)))
Ravie d'être là, aime beaucoup
amitiés
cat

Anonyme a dit…

Bises. Et n'oublie pas que tu as un texte à rendre tasses vertes/tasses blanches, café/déca. k'No a déjà mis le sien en ligne.