Rue Ste Catherine, restaurant familial à l’ambiance décontractée. Une table vers le milieu : Elaia et Xalbat grignotent des olives. Une table plus loin : « J’aime pas attendre ! » claironne le string-en-dentelle-qui-remonte-tellement-haut-sur-la-hanche-que-cela-n’en-est-pas-possible-d’être-aussi-vulgaire, à l'adresse de la patronne qui se fait une petite pause avec un verre de rosé.
« Il y a quand même une connotation sexuelle terriblement forte à exhiber sa culotte comme ça » constate Xalbat.
« Elle le dit et elle l’assume » répond Elaia « elle n’aime pas attendre ; ce n’est pas un cache-sexe qu’elle porte, mais un rappel-sexe pour qu’il n’y ait pas de temps perdu en drague ou en préliminaires ».
« Bai, mais dans ce restaurant, à cette heure là, des familles avec enfants et des couples tranquilles, ce n’est pas a priori le meilleur endroit pour choper de la grosse bite en rut ».
« Je ne sais pas » minaude Elaia en élevant discrètement son pied sous la nappe en direction de l’entrejambe de Xalbat.
La plus belle créature de la soirée
Il y a 3 jours
7 commentaires:
La discrétion serait donc le signe d'une vie sexuelle épanouie ?
Je ne sais pas... mais l'impatience est le signe d'une trop verte jeunesse. Si mademoiselle string avait quelques heures de vol de plus au compteur elle saurait comme ça peut être bon d'attendre !
mme de k : l'attente, c'est peut être quand même un truc de femme de marin breton ;-)
Tout ça dépend des moments, des fois, c'est bon d'attendre, d'espérer, d'imaginer, et puis des fois, on veut du concret, du réel, du palpable, là tout de suite.
Ça dépend.
c'est dur de rencontrer, alors on en arrive à des extrémités. l'attitude de la patronne montre qu'elle en a vu d'autres.
de régional à régional par Maisetti interposé : agur.
Prax :La discrétion serait donc le signe d'une vie sexuelle épanouie ?
rien n'est moins sur ...mais de l'inverse aussi rien n'est moins sur..dans ce domaine pas de dogme...un désir partagé point.
Enregistrer un commentaire