Roi déchu

Le triangle sombre dessine une parfaite part de gâteau des rois. Oilhan la déguste en concentrant toute sa patience au bout de la langue. Dulantzi l’encourage, s’écarte grande, confortablement déployée sur le canapé : bai, oh que c’est bon, bai, là, parfait, bai.

Oilhan trouve le carrelage un peu froid sous ses genoux et se dit qu’il peut, peut être, prendre ses doigt pour trouver la fève. Et il glisse un index dans la facilité de Dulantzi qui l’encourage : bai, oh que c’est bon, bai, là, parfait, bai.

Les genoux d’Oilhan sur le carrelage sont insatisfaits et le font savoir. Le majeur rejoint l’index et le pouce frappe dans la cour intérieure. La langue d’Oilhan englobe et aspire sans répit, sans pause tandis que Dulantzi semble se tendre : oh que c’est bon, bai, oh que c’est bon, oh que c’est bon.

Les chevilles, les mollets, les genoux, Oilhan n’est plus qu’un bloc de glace. En respiration rapide, il tambourine tant qu’il peut, fouillant jusqu’aux tréfonds pour trouver la fève, le santon dans le jardin, dans la cour intérieure. Son pouce libre remplace sa langue qui pend de sa mâchoire irrémédiablement luxée. Il accélère, accélère, au bout de lui-même, au bout du plaisir de Dulantzi qui semble proche : oh que c’est bon, bai, bai, bai, bai, bai.

Oilhan va abandonner, sa légendaire patience va disparaitre. Le bas de son corps appartient au carrelage, sa bouche ne lui sert plus qu’à chercher l’air dans l’effort, ses poignets vont céder, c’est certain, tant le rythme qu’ils leur imposent est au-delà du naturel. Et Dulantzi … bbaiiiiii … le reverse, le bouscule et part dans un orgasme à briser le cristal et les doigts égarés.

Ce qu’il reste d’Oilhan entend à peine Dulantzi murmurer « Je veux bien être ta reine ».

Image de Sinkrou

13 commentaires:

sinkrou a dit…

j'aime toucher les gens par mes photos, et là quelle belle émotion provoquée, quel honneur, merci

Prax a dit…

sinkrou : milesker zuri

Berthoise a dit…

Pauvre, pauvre roi !
Pour un peu, on le plaindrait.

Berthoise a dit…

et j'oubliais :
Heureuse, heureuse reine !
Pour un peu, on prendrait sa place.

Prax a dit…

berthoise :bai, bai, tu peux le plaindre le pauvre.

mae a dit…

bai bai, choisis ta part.. déguste la.. prends patience et ne cherche pas la fève trop vite.. fais durer le plaisir en bouche et laisse le beurre parfumer tes doigts.... avant de trouver la fève royale et de devenir mon roi, bai bai bai!!!!!!

Prax a dit…

mae : laisse le beurre parfumer tes doigts ... ah, voilà je ne l'ai pas écrit et je le regrette.

Aurélie a dit…

Ce mois de janvier est riche en gourmandises... On s'en lècherait le bout des doigts!

Prax a dit…

aurélie : ç'est certain, ça a bon goût.

Nadège a dit…

Il y a un côté asservissement de l'homme par la femme dans ton texte. Dans le genre extrème je ne sais pas si tu connais les dessins de Namio Harukawa :

http://www.artbreak.com/namioharukawa/works

Prax a dit…

nadège : je n'avais pas envisagé une telle asymétrie mais le texte s'y prête peut être.

jeumlache a dit…

ce n'est pas un bloc de glace
mais
un blog de classe

superbe épi Fanny, et pif Annie

Prax a dit…

jeumlache : voilà, on croit écrire sur Dulantzi et c'est Fanny qui arrive.