Patxaran bat

1) Un mec m'a forcé la main pour participer à un concours d'écriture ("Allez, on y va tous les 2, j'écris en euskara et toi en français"). Un défi de mec quoi !
2) Résultat : j'ai écrit (en respectant à peu près le thème)
3) Résultat : il n'a rien écrit du tout (honte à lui + 1 verre de vin)
4) Précautions :
41) Attention ! Il n'y a pas de crudité (c'était un concours "tous publics") ça manque un peu.
42) Attention ! C'est un peu long (il y avait des bornes sup et inf) (et il y a des personnes bien meilleures pour ce type de format).
Vous êtes prévenu(e)s, c'est ici.

7 commentaires:

madame de K a dit…

Finalement tu es plus fleur bleue de crudité, non ? ;-)
Et quand tu dis qu'il n'y a pas de crudité, ce n'est quand même pas vraiment tous publics... (maman, c'est que le goût de cypr...) ;-D

Berthoise a dit…

Dis donc, t'en prends des précautions !
Attention. Attention.
Je lis avec attention.
Bon.
Un peu plus cru, pourquoi pas ?
Un peu plus court, certainement pas.

Prax a dit…

mme de K : cyprine, ce n'est pas un gros mot non plus !

berthoise : que je refasse une version normale avec un mélange crudité et fleur bleue ? Bai, pourquoi pas ?

Aurélie a dit…

Je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes plusieurs ici à penser que plus c'est long, et plus c'est bon. Surtout quand il s'agit de tes formats de texte! Arrête donc de t'en excuser, continue plutôt :))

Prax a dit…

aurélie : je crois qu'il faut vraiment que je m'attaque à ce thème "plus c'est long, plus c'est bon" !

txita a dit…

tu as gagné? Tu iras à la fête le 18 octobre?

Prax a dit…

txita : j'ai gagné un petit quelque chose. Et bai, j'irai à la fête.