Erlantz est un garçon classique : en matière de romantisme, au-delà de Shakespeare et de Roméo et Juliette, il n’y a rien. Alors West Side Story, c’est un bon compromis entre la modernité et le classicisme.
Erlantz est un garçon pratique : un cadeau qui plait, ça peut s’offrir plusieurs fois.
Maialen est amoureuse d’Erlantz. Il lui offre un disque, West Side Story. Maialen chantonne « I feel pretty » comme Erlantz joue délicatement de la langue sur son petit portier.
Nahia est amoureuse d’Erlantz. Il lui offre un disque, West Side Story. Nahia chantonne « I feel pretty » tandis qu’elle chevauche Erlantz rageusement.
Maialen et Nahia ne sont plus amoureuses d’Erlantz qui, lui, sourit toujours lorsque « I feel pretty » lance ses notes fleur bleue.
La plus belle créature de la soirée
Il y a 2 jours
13 commentaires:
Tout le monde n'a pas les mêmes sensations sur la musique.
Quand on ne joue pas toujours du même instrument, la partition est sans cesse renouvelée.
berthoise : très joli
qu'il est volage cet Erlantz ! il me fait penser à un certain nain président qui aurait offert la même bague à 2 femmes (successivement ?)
Erlantz a forcément offert ce disque à une troisième fille qui s'est sentie aussi jolie que les deux autres.
Jamais 2 sans 3 mange- disques!
Erlanzt, le gars qui aime le renouveau. Toujours le même air quand il biaise et ....on peut supposer.....toujours le même genre de filles.
"Oh Erlantz, tu ne peux pas savoir comme ça me touche que tu m'aies offert ce disque ! Toi tu sais lire en moi et découvrir ce qui me touche au plus profond !"
mme de k : volage, volage, c'est peut être la fille qui est partie la première !
aurélie : brouillon, essai puis apothéose.
fricfrac : tu racontes très bien.
ça y est. Tu as réussi. Je 'arrête pas de le chanter (il suffit que je vois le titre, et hop je me transforme en mange disques)
mlle d'enfer(t) : c'est très pauvre en calories, tu peux en manger autant que tu veux.
Oui mais ça me donne du diabète!
Mlle d'enfer(t) : ;-)
Tant pis pour le diabète, ça file la pèche cette musique là, on est toutes de Maria en route pour le bal ça fait du bien de rêver.
pierreline : les garçons vous attendent en plus
Enregistrer un commentaire