Laitière

Je sors à peine d’une rupture.
Pas de problème, je serai tendre

J’ai des enfants et pas les moyens de me payer une baby-sitter, il faudra qu’on se voit chez moi
Pas de problème, ton lit est plus grand que le mien.

Avec les enfants endormis à coté, il ne faudra pas faire trop de bruit.
Pas de problème, on va tester toutes les positions dans lesquelles nos lèvres sont trop occupées pour gémir.

C’est bientôt l’heure où je les lève, je n’ai pas envie qu’ils te voient … pour l’instant, ajoute précipitamment Hartz.

Pas de problème, sourit intérieurement Olartia en retraversant à pied le pont St Esprit à l’heure du laitier, j’ai juste caché ma petite culotte sous ton matelas, c’est un sort de sorgin bien trop puissant pour qu’un homme, même rompu, fauché et père, puisse y résister.

Premiers martinets

Les premiers martinets sont de retour et passent à fond entre le cèdre de la rue Bourbaki et le dernier étage de l’immeuble à l’angle de la rue Brigadier Muscard. C’est une bonne nouvelle qui donne à Elaia l’occasion d’entrer, pour la première fois tout là-haut, dans l’appartement sous les toits de Peli « pour voir passer la ronde des martinets au coucher du soleil ». Et également d’entrer, pour la première fois, dans le lit de Peli une fois les martinets partis plus haut que les nuages pour passer la nuit. Puis, au matin suivant, d’entrer dans la salle de bains tandis que Peli s’y rase.

« Est-ce que je peux faire pipi sous la douche la première fois que je partage la salle de bains avec ce garçon ? » s’interroge Elaia.

Conjonction toujours - parenthèse Berthoise

Ceci n'est pas une note.
Juste un remerciement pour une lisière dédiée.

En lisière de l’avenue Benjamin Gomez, le scintillement derrière la brume laisse deviner l’Adour. Seul le bruit de leurs frottements sur les pontons permet d'imaginer les bateaux amarrés. Edurne se prend à tendre l’oreille pour guetter le teuf teuf d’un petit moteur vers le milieu du fleuve. Y aura-t-il un pilote courageux pour passer les arches du pont de fer dans la brume ?

En lisière des dentelles sages et couvrantes, la douceur de soie de la peau se devine rosissante et le léger dessin du sillon se charge de capturer un peu plus le regard de Neketi qui passait sans intention de voir. L’appât est en place sous son apparente inoffensivité fonctionnelle. Y aura-t-il un coquin assez subtil pour y glisser la main et faire pointer le téton ?

Conjonction toujours - parenthèse Mae

Ceci n'est pas une note.
Juste un muxu d'anniversaire pour arreba Mae

Elle se sait très appétissante ce soir, désirable comme une pâtisserie d’anniversaire. Elle entre au Sankara. Dans ce bar, à cette heure de la soirée, il y a bien 25 bougies pour le gâteau.
Comment ils s’allument les 2 bougies à gauche du comptoir ? Un peu timides, le nez dans leurs bocs ? Bai, alors une ondulation de la croupe simplement, juste pour faire frissonner la jupette. Tiens, une étincelle dans leurs regards ! Parfait !
La bougie appuyée contre le poteau, le beau blond un peu distant ? Une banderille noire en plein dans ses yeux ? Bai, un regard soutenu, direct. Il va bruler toute la soirée le grand blond.
Le groupe bruyant de bougies au milieu de la pièce ? Ça c’est plus facile, juste rentrer dans la conversation, poser la voix, gagner sur le tumulte, les faire rire, franchement.
La petite bougie triste devant son coca ? Un sourire de tout l’émail des dents et il se consume.
La bougie en grande conversation avec une femme qui pourrait être sa mère ? Un salut et un frôlement juste assez ambigu sur l’avant bras, ça va suffire.
Là, ça va être plus difficile, un vrai challenge : une bougie bavarde. Un doigt discret qui fait sauter un bouton du décolleté ? Bai, ça y est, le discours du bavard s’emmêle dans la lisière de dentelle.

Et la bougie magique, celle qui se place au sommet du gâteau ? Elle se cache où ?

Il est dehors, il n’est pas rentré dans le bar, il regarde la Nive couler vers l’océan. Il l’attend, patiemment, certain de lancer ses étincelles toute la nuit.

Conjonction toujours - parenthèse strip-tease

Ceci n'est pas une note.
Juste un remerciement pour deux strip-teases dédiés.

" Oh, mais tu as filé tes collants entre midi et deux " constate la collègue à l'oeil perçant tandis que l'assistante RH regagne son bureau.
" Bai, mais j'ai joui deux fois ".

Fin de conjonction

Finalement, le ET de crudité et fleur bleue est une conjonction trop intimement liée aux deux termes.
Donc, les petites histoires s'arrêtent pour de bon.

Les commentaires sont fermés et c'est dommage car ce blog a beaucoup existé à travers eux.
Il reste le courriel (en bas à gauche).

Tout ce qui a un nom existe.